Tarifs et inscriptions

FONCTIONNEMENT :

Les ateliers fonctionnent du 12/09/22 au 17/06/23 excepté sur les vacances de Noël, Toussaint, Printemps et Février. Les activités se déroulent sur une durée de 32 cours. Des reports de cours peuvent avoir lieu la dernière semaine de de juin.

Pour certains ateliers démarrant en octobre, un planning sera remis aux élèves afin de réaliser les 32 cours.

Des tarifs spécifiques s’appliquent pour les ateliers de mois de 32 cours à l’année. Les tarifs sont précisés avec les horaires et dates de l’activité. Les participations demandées sont annuelles en fonction de votre quotient familial et du temps hebdomadaire.

  • Une CARTE D’ADHÉRENT INDIVIDUELLE ANNUELLE est aussi demandée.
    • 15 euros enfant – adolescent (Baulois).
    • 20 euros enfant – adolescent (Hors commune).
    • 25 euros adulte (Baulois).
    30 euros adulte (Hors commune).
    • 15 euros étudiant, chômeur (Baulois).
    • 20 euros étudiant, chômeur (Hors commune).

En cas de difficulté financière il est possible d’être reçu par le Bureau de l’association afin de trouver une solution.

En date du 29/05/09, le conseil d’administration a décidé que pour l’arrêt maladie du technicien d’activités, l’adhérent sur demande écrite bénéficiera d’un avoir sur l’année suivante (pour les cours non remplacés).

En date du 30/06/2012, le Conseil d’administration a décidé de remplacer tous les cours les jours fériés excepté le 1er mai.

Aucune participation annuelle ne peut être remboursée.

Remarque :
Une adhésion individuelle est obligatoire. Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs.
La MJC se réserve le droit d’annuler tout stage et activité annuelle si un nombre minimum de participants n’est pas atteint.
Le tarif des activités est basé sur la durée hebdomadaire soit 1h, 1h15, 1h30 ou de 2h et en fonction du quotient familial. Les forfaits ne sont applicables que sur les ateliers dont la durée est de 32 cours.
Toute activité doit être soldée dès la troisième séance. La MJC se dégage de toute responsabilité en cas de vol ou perte d’objets.

L’ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT VA ÊTRE SUR DEUX LIEUX À PARTIR DE SEPTEMBRE.
Pour les inscriptions à l’ALSH :
• Fiches à remplir (adhésion et fiche sanitaire), uniquement à la MJC place des Salines.
Pour la facturation :
• Espace maternelle les Pléiades la MJC facture des journées sans repas, le repas est à régler à la mairie.
• Espace primaire MJC place des salines, facture des journées repas transmises à la fin de chaque mois par internet. Le règlement est à effectuer soit par chèque, soit par carte bancaire à la MJC place des Salines.

TARIFS ALSH 2022 – 2023

>>Téléchargez la fiche d’inscription « Enfants » *
>> Téléchargez la fiche sanitaire « Enfants » *

Les règlements s’effectuent en fin de mois pour les périodes scolaires et en fin de semaine pour les vacances.
(Une réduction de 30% est appliquée à partir du 2eme enfant).

TARIFS ESPACE JEUNES 2022/2023

Adolescents Baulois ou Collégiens Baulois :
Le pass annuel est de 65 euros.
Frais supplémentaires :
Il est possible aussi de déjeuner : repas à 5,50 euros.
Une participation sera demandée de 6 à 20 euros selon les sorties extérieures (cinéma, piscine, etc…).

Adolescents non baulois :
– 28 euros (journée repas)
– 20 euros (demi-journée avec repas)
– 15 euros (demi-journée sans repas).
Sans surcoût pour les sorties extérieures.

>> Téléchargez la fiche d’inscription « Adolescent » *.

TARIFS ATELIERS ENFANTS 2022/2023

Une CARTE D’ADHÉRENT INDIVIDUELLE ANNUELLE est demandée (voir tarifs plus haut).

Cliquez pour visualiser les tarifs ateliers enfants.

TARIFS ATELIERS ADOS 2022/2023

Une CARTE D’ADHÉRENT INDIVIDUELLE ANNUELLE est demandée (voir tarifs plus haut).

Cliquez pour visualiser les tarifs ateliers ados.

TARIFS ATELIERS ADULTES 2022/2023

Une CARTE D’ADHÉRENT INDIVIDUELLE ANNUELLE est demandée (voir tarifs plus haut).

Cliquez pour visualiser les tarifs activités adultes 2022/2023.
>> Téléchargez la fiche d’inscription « Adultes » 2022/2023 *.

* vous pouvez remplir chaque pdf en ligne, l’enregistrer, l’imprimer, le signer et nous l’envoyer par courrier ou bien nous le donner en main propre. Vous pouvez aussi nous l’envoyer rempli par mail (le secrétariat l’imprimera et vous le signerez lors de votre règlement sur place).