Qu’est-ce que la MJC ?

C’est une MAISON pour TOUS : en tant que MAISON, elle se veut conviviale et accueillante. Elle s’adresse à TOUS, sans aucune distinction d’âge, de sexe et de milieu. Sa richesse réside dans la diversité de ses membres : c’est une lieu de contact et d’échange.

Etre membre adhérent de la Maison des Jeunes et de la Culture, c’est aussi participer au fonctionnement de la maison.

Vos questions, vos remarques, vos propositions, nous intéressent : la boîte de vos idées est à l’accueil !!

La MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DE LA BAULE est une association loi 1901, agréée par le secrétariat à la jeunesse et aux sports.

Elle est régie par un conseil d’administration composé de membres de droit (la ville de La Baule, le secrétariat Jeunesse et sports), de membres associés et de membres adhérents à l’Assemblée Générale.

Elle a pour objet de développer des activités physiques, artistiques, sociales et de proposer différentes actions permettant l’épanouissement individuel et la participation à la vie de la cité.

Tous les adhérents sont invités à participer à une « commission projets ». Laissez vos coordonnées à l’accueil.

MEMBRES DE DROIT

• Annabelle GARAND : Représentant Monsieur le Maire Adjointe au Maire.
• Christophe MATHIEU : Adjoint au Maire, Délégué désigné par le conseil municipal.
• Delphine FILLOUX : Adjointe au Maire, Déléguée désignée par le conseil municipal.
• Dany LAMY : Conseillère municipale, Déléguée désignée par le conseil municipal.

MEMBRES ASSOCIES
• VAN DEN BROUCKE Alain.
• MAUNY Carole : Représentant l’association Jeunesse & Avenir.

MEMBRES ELUS

• Marie Claude MALIGNE : Secrétaire adjointe
• Ingrid DUCHATELET
• Alain AUDIC.

Cliquez pour accéder aux documents :
Nouveaux statuts signés 14 déc 2019.
Procès verbal assemblée générale.
Rapport d’activité 2021.