Tarifs & Inscriptions

FONCTIONNEMENT :

Les ateliers fonctionnent du 18/09/17 au 23/06/18 excepté sur les vacances de Noël, Toussaint, Printemps et Février. Les activités se déroulent sur une durée de 32 cours.

Pour certains ateliers démarrant en octobre, un planning sera remis aux élèves afin de réaliser les 32 cours.

Des tarifs spécifiques s’appliquent pour les ateliers de mois de 32 cours à l’année. Les tarifs sont précisés avec les horaires et dates de l’activité.

Les participations demandées sont annuelles en fonction de votre quotient familial et du temps hebdomadaire. Une carte d’adhérent individuelle annuelle est aussi demandée.
•9 € enfants, lycéens, chômeurs, étudiants.
•16 € autres catégories
•de 52 € à 152 € carte associative.

En cas de difficulté financière il est possible d’être reçu par le Bureau de l’association afin de trouver une solution.

En date du 29/05/09, le conseil d’administration a décidé que pour l’arrêt maladie du technicien d’activités, l’adhérent sur demande écrite bénéficiera d’un avoir sur l’année suivante (pour les cours non remplacés).

En date du 30/06/2012, le Conseil d’administration a décidé de remplacer tous les cours les jours fériés excepté le 1er mai.

Aucune participation annuelle ne peut être remboursée.

Remarque :
Une adhésion individuelle est obligatoire. Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs.
La MJC se réserve le droit d’annuler tout stage et activité annuelle si un nombre minimum de participants n’est pas atteint.
Le tarif des activités est basé sur la durée hebdomadaire soit 1h, 1h15, 1h30 ou de 2h et en fonction du quotient familial. Les forfaits ne sont applicables que sur les ateliers dont la durée est de 32 cours.
Toute activité doit être soldée dès la troisième séance. La MJC se dégage de toute responsabilité en cas de vol ou perte d’objets.

TARIFS DE L’ALSH

Accueil de loisirs (mercredi, samedi et vacances scolaires)
Quotients Allocataires Autres Allocataires Autres Allocataires Autres
Journée + repas Demi journée
Journée sans repas
0 – 500 9,58 13,46 4,71 6,73 7,27 11,42
501 – 900 13,33 17,21 6,91 8,93 11,22 15,37
901 – 1300 17,08 20,96 9,11 11,13 15,17 19,32
1301 – 1700 20,83 24,71 11,31 13,33 19,12 23,27
> 1700 24,58 28,46 13,51 15,53 23,07 27,22

Tarif repas: 3,82 euros.

>> Téléchargez la fiche d’inscription « Enfants » *

>> Téléchargez la fiche sanitaire « Enfants » *

Les règlements s’effectuent en fin de mois pour les périodes scolaires et en fin de semaine pour les vacances.
(Une réduction de 30% est appliquée à partir du 2eme enfant).

TARIFS ESPACE JEUNES

Nos tarifs sont en fonction du quotient familial.

Pour les non baulois le tarif appliqué est celui de 25€ journée repas,
demi­‐journée 14€ sans surcoût sur les sorties extérieures.

Pour les ados scolarisés dans un établissement baulois un pass annuel 51€ excepté les repas et les sorties. Les sorties ados, les tarifs entre 6€ et 20€.

Téléchargez la fiche d’inscription « Adolescent » *.

TARIFS ATELIERS ENFANTS / ADOS

DURÉE HEBDOMADAIRE DES ATELIERS – ENFANTS/ADOS
quotients 3/4h 1h 1h15 1h30
2h00
< 500 125 143 160 176 194
> 500 145 163 180 196 214
> 900 165 183 200 216 234

TARIFS ATELIERS ADULTES

DURÉE HEBDOMADAIRE DES ATELIERS ADULTES
Quotients
1h 1h15 1h30 2h 2h30 3h 3h30 4h 4h30 5h
<500 143 173 203 263 323 383 443 493 553 603
>500 173 203 233 293 353 413 473 523 583 633
>900 208 238 268 328 388 448 508 558 618 668

Tarif unique au cours: 15,50 €.

Au dessus de 5h : 50,50 annuel pour toute heure supplémentaire d’ateliers.

>> Téléchargez la fiche d’inscription « Adultes » *

* vous pouvez remplir chaque pdf en ligne, l’enregistrer, l’imprimer, le signer et nous l’envoyer par courrier ou bien nous le donner en main propre. Vous pouvez aussi nous l’envoyer rempli par mail (le secrétariat l’imprimera et vous le signerez lors de votre règlement sur place).